androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Donner Perdre ou gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Gagner Vengeance ou Pardon ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Vengeance si chaud Bounti ou mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Mars Chocolat ou Vanille Tu n'essayes plus de deviner mon Smartphone ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Chocolat donne d'autres indice c'est trop chaud a trouver même si je vais avoir les boules quand je vais voir la réponse ^^ Sucré ou salé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Salé J'ai donné des indices là. Fromage ou Yahourt Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Fromage Oui-oui ou trotro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Y'a de l'indice, il y en aura de plus en plus. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Oui-oui! Ca va, vous vous faites votre truc à trois (non pas un plan... ;) ) Bref, Etanchéité eau ou poussière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Poussière C'était désert ^^ Ordi fixe ou portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Portable. X ou Y ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Y NVIDIA ou ATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pauvres femmes, y a pas plus macho que Ovme XD NVIDIA of course :) Comics ou BDs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Comics Tuer ou protéger Envoyé depuis mon iPod 5G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Protéger! (Sinon tu serais à la morgue xpldrrr)^^ Chat ou chien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Chien Cheval ou âne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Hérétique !!! Sors de ce corps, démon ! "Au commencement, Dieu créa le Chat, puis il créa l'homme pour subvenir aux besoins du Chat" :D J'ai toujours préféré les ânes ^^ Vampire ou loup-garou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Loup-garou car les balles en argent ne sont pas communes ^^ Dark vador ou les sept nains lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 J'aime pas trop l'ail x) Les Sept (M)Nains, surtout que j'ai un faible pour grincheux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Le x ou y Ajacc ;) Orange ou mandarine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Orange Noix ou noisette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Noisette Bleu ou vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bleu Rouge ou noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Le x ou y Ajacc ;) Orange ou mandarine? Décidément... :DRouge Tiens, pourpre ou lie-de-vin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Pourpre RCP90 ou truc de bourin la GATLING Modifié 26 juillet 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.