Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Gaaaaaatling xD Conduire ou se faire conduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Conduire Été ou hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Été Mécha ou cyborg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Mécha ! :D Jeu facile ou dur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Dur (ont fait les gage alors ? Si oui Teddy en a 2) Douche ou bain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Douche Savon ou gel douche?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Gel douche Windows ou linux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) windows wp ou ios ? Modifié 26 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Windows Phone!! EA ou Ubisoft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ubisoft Jeux GB (GBC et GBA inclus) ou jeux ds (3DS inclus)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 DS! Citroën ou Renault? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Citroën Nissan ou Honda ? (attention :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Nissan! Citroën ou Peugeot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ah ah tututu... Fallait prendre les deux xD (je suis incapable de choisir la quel des deux je préfère, chacune à des modèles que j'affectionne particulièrement). Citroën même si je conduit une bonne vieille Peugeot 104 x) je préfère de loin leur design de voiture et elles sont agréables à conduire. Toyota ou Kia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Relance... Bon allez Toyota. Voyons, ROM custom ou AOSP? Modifié 31 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Rom custom Pac-rom ou carbon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Pac-rom même si je la trouve quand même un peu lourde... Miui où CM11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Miui :D SenseUi ou SonyUi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 SonyUI sans hésiter une seconde, j'en suis amoureux! (Le rêve : avoir un device Sony !) Xposed ou cydia? (Même si le second est vraiment pauvre sous Android...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Xposed, tellement de possibilités :) Horloge centré ou sur la droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Aucune.. Silencieux ou vibreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bas la elle est à droite ton horloge (navbar) :p Vibreur Vibreur ou bruit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ah tu parlais de cette horloge, dans ce cas oui à droite. Vibreur Vibreur fort ou faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Vibreur fort, j'ai tendance à ne pas le sentir sinon Attention Groupe de musique français ou anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Anglais (fan de métal, français c'est pas génial... :p) Allemand ou anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.