Raeigis Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ah la la, tu passe à côté de perle dans le métal alors :D si tu savais le nombre de groupe métal français qui sont enoooooooorme :D Anglais, mais l'allemand me dérange pas. Trash métal ou métal indus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) F(Indus) x) pas pu résister Miui :D SenseUi ou SonyUi ? Pac-rom même si je la trouve quand même un peu lourde... Miui où CM11? Quelle question!!? Au moins Raeigis a la tête sur les épaules :P Montée ou descente ? ;) Modifié 2 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Et ta question Ajacc ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je ne suis pas un homme de mauvaise foi, mais elle est écrite dans le post précédant le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 La magie de l'édition, elle ne l'étais pas quand j'ai posté mon message... :p Descente Table ronde ou rectangulaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ce post était bien sûr ironique :) Bien sûr, je suis homme de mauvaise foi ^_^ Table ronde euh () Nids de poule, ou dos d'âne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Dos d'ânes Sac à dos OU valise ? LG_G2_Slimkat_4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Valise en voyage: du compact, plus pratique pour le coffre ^_^ Tarot (pour jouer hein ;) ) ou belote ? ^^ avis aux grands-pères :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Belote Dragibus OU Car en Sac ? LG_G2_Slimkat_4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Dragibus ! Fraise tagada ou nounours gélifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Nounours gélifié ! (sans hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Custom Étui ou coque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Coque Silicone ou dur.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Je préfère dur, mais j'aime bien silicone.. Je parle de la coque bien-sûr.. Twitter ou Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Facebook, bien que je traîne beaucoup sur Twitter. Combat tour par tour ou temps réel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Temps réel x) je supporte pas l'attente :D En team, ou solo?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 En team, je déteste joué solo xD Pourtant le TpT à un avantage fou sur la création d'une stratégie de combat, c'est ce que j'adore perso :) pouvoir réfléchir, prévoir à l'avance, mener une petite team ^^ (pour ça que j'ai du mal à quitter Dofus, j'adore l'univers de ce jeu et son fonctionnement xD) Magie de combat ou de soutien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Magie de combat Game boy ou game gear ? LG_G3 Modifié 13 août 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Game boy N64 ou SNES ? Modifié 13 août 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 N64 Zelda ou Mario ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Mario, j'en avais marre des Zelda... XD Luigi ou Mario? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Luigi, j'ai été traumatisé par le jeu Luigi's Mansion x) Je l'ai torché dans tous les sens ce jeu, je l'adore :D faut absolument que je m'achète l'opus sur 3DS ^^ Kirby ou paper Mario? Modifié 13 août 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Kirbyyy :) Super Smash Bros Brawl, ou Mario Kart? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 SSBB *.* je compte pas le nombre d'heures que j'ai passé dessus, tout comme le melee... XD enfin je compte plus les heures sur Mario kart aussi, l'opus sur wii mais je le connais sur le bout des doigts ^^ Mario kart double dash ou Mario kart wii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Wii, j'ai joué que sur Wii et DS Pas frapper... FIFA ou PES? Modifié 13 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.