Ajaxx Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Hahaha, j'ai du mal à y croire... ;) M'enfin, tequila! (José c'est plus original que Polia' x)) Bordeaux ou Arcachon? Modifié 3 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Ta oublier la question ajacc Modifié 3 septembre 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Hmm difficile de répondre, je n'ai visité aucune de ces deux villes... Attention, cette question s'adresse à quelques fous, amateur de musique un peu... Bizarre xD Ultra vomit ou Gros Nibard ? (oui ce sont deux groupes de musique français mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Gros Nibard Il m'inspire confiance le nom du groupe :p Saule pleureur ou chêne ? Édit: Raeigis à aimé ma réponse, il a pensé comme moi j'ai l'impression :p Modifié 4 septembre 2014 par M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Saule pleureur, j'ai toujours aimé cet arbre :) Continuons dans les groupes un peu méconnu (faites un tour d'ailleurs sur YouTube pour les écouter :p). J'aime ces deux groupes, mais je préfère Ultra Vomit (ils sont encore plus dingue :p) Les betteraves ou Guérilla Poubelle ? Modifié 4 septembre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Les betteraves ça fait chi** rouge dans non, donc les guérilla poubelle. Z1 ou Z2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Gros Nibard Il m'inspire confiance le nom du groupe :p Saule pleureur ou chêne ? Édit: Raeigis à aimé ma réponse, il a pensé comme moi j'ai l'impression :p Haha j'ai capté la référence saule pleureur/chêne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Ajacc, t'y a capté que maintenant :P Donc tu réponds quoi ? :P Tout en subtilité mon commentaire précédent :D Modifié 4 septembre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Z1 Note 3 ou s5? Modifié 4 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Note 3 Chat ou chien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Chat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 souris pigeon ou colombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Colombe Rouge gorge ou canari ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Canari Nokia ou Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Samsung :) Moto 360 moi LG round r? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 LG round R Orange ou Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bouygues Galaxy Note 4 ou Galaxy Note Edge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Note 4 Le edge, j'ai pas vu encore de test :p Toilette normal ou toilette sèche Vous devez vous demander pourquoi toilette, je vous laisse deviner ou j'étais quand j'ai eu cette idée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Regarde le test du note Edge, tu changerai peut être d'avis :p Toilette normal, j'aime po ça les sèches xD (on se demande où tu as pu avoir cette idée :p) mcdonald's ou quick? (reflète aussi ma position actuel ^^l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Mc Donald's Carnavane ou camping-car Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Camping car Moto avec ou sans side car ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Sans. Parce que les pilotes de moto GP aurait du mal avec :p Bah tiens d'ailleurs. Formule 1 ou moto GP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 formule 1 foot ou basket? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Basket, aime pas trop le foot. Handball ou baseball? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 handball j'ai toujours aimer ce sport quand on en faisait en cours de sport natation ou marathon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.