Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Natation, j'en fait depuis bien longtemps ^^ Manger ou boire ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Manger Si je dis boire on va me prendre pour un alcoolique :p Saut de haie ou course de vitesse ? Modifié 5 septembre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Tu as pas répondu à la bonne question :p Course de vitesse Course solo ou relais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Relais.. Course à pied ou course au magasin ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Course a pied, comme ça ta copine te demande pas de venir avec elle. Parce que au magasin avec une fille en général, ta des envies de meurtres et de suicide :p Peugeot ou Renault ? Modifié 5 septembre 2014 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Encore raté @@M.Xperia :p Peugeot, parce que c'est la marque de ma voiture ^^ Les nuls ou les inconnus ? Modifié 5 septembre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Les inconnus largement :p Même si je l'ai ai pas vraiment connu vu que je suis bien plus jeune qu'eux, je l'ai apprécie beaucoup :p À chaque fois, je me fais bais** à répondre en même temps qu'un autre et mon message passe après :p Un lapin nain ou un cochon d'Inde ? Modifié 5 septembre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Lapin nain!!! Sont trognons ces bestioles Allez... Philo ou Littérature? ;) (en formule 8h/semaine :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Philosophie. Comme ça si je tombe sur le sujet " qu'est-ce que le culot ? ", je pourrais répondre " le culot c'est ça et rendre ma copie blanche " :p Note 4 ou Z3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Hmmmmm... Note 4 parce que je suis tombé dingue de cette série :p Z3 ou z3 compact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Arf.. Bon bien Z3 Compact.. Premièrement pour faire un choix puis plus c'est petit plus c'est mignon :P Bref Note 4 ou Note Edge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Ah j'avais déjà posé la question :p Note Edge pour moi :) Montre ou bague connecté ? X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) note 4 edit je suis arriver trop tard montre connecte s3 ou note 2 Modifié 6 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Note 2 Sony smartwatch 2 ou Samsung gear fit ? Édit: Evo, c'est ce que je fais mais on publie tous en même temps :p Modifié 6 septembre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Oulah vous avez bugue dans les questions xD Sony smart watch 2 Omate truesmart ou LG watch r? Modifié 6 septembre 2014 par Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) LG Watch R @ tu es HS xD Mais bon, à toi: Tartiflette ou Tarte au maroilles ? :P Modifié 6 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) J'aime pas le fromage!! Mais bon tartiflette, chuis savoyard de coeur ^_^ Raclette ou fondue (savoyarde) ? Modifié 6 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Fondue savoyarde C'est délicieux :p Pain de blé ou pain d'épice ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Pain d'épice :P Chien ou Chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 chat xperia arc ou galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Xperia arc. Parce que j'ai eu le arc S Z1 compact ou Z3 compact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 z3 compact s5 ou m8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 M8 Le S5 c'est du plastique... S5 ou Z2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 s5 xbox one ou ps4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ps4.. Linux ou Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.