M.Xperia Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Windows Linux c'est trop complexe même si c'est moins soumis au virus... HTC ou Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) sony zte ou wiko Modifié 7 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Zte Oppo ou Xiaomi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 oppo htc wildfire ou galaxy gio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Galaxy gio Juste parce que j'en n'ai possédé un :p Galaxy naos ou teos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 La question à deux balles... (oui c'est la valeur des deux téléphones u__u) N5 ou G3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) N5.. J'ai des doutes sur le G3: Est ce que toute ses nouvelles fonctionnalités, notamment le Laser Focus marchent..? Bref: Asus ou AlienWare ? Modifié 7 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Alienware Aujourd'hui ou demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Demain ! (Quand j'aurais plus mal.. Et aussi quand je verrais le note 4 entre mes mains [Laisser moi être optimiste :)] Livre ou Ebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Livre, mais vu que j'ai ma liseuse, je suis plus ebook. Mais je préfère les livres :p Policier ou fantaisie ? Modifié 12 septembre 2014 par Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Policier ;) GTA 5 ou Watch Dog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Watch dog, j'adore le système de pouvoir :D Grande turismo ou forza ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 GT ;) Sandwich avec ou sans salade ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Avec :p Sandwich ou panini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Sandwich ;) Kebab ou Hamburger ? (Voilà maintenant j'ai faim :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Kebab :D C'est pas bien de parler de bouffe de gros xD j'fais régime moi mdr Tomate ou concombre ? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Tomate ;) Frites ou Moule ? (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Les deux ensembles mon général :) ils sont fait pour être ensemble.. :p Huître ou moule ? Modifié 12 septembre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Aucun des deux.. Avant j'aimais bien les moule.. Plus maintenant :P (Je veux pas paraître cochon.. Mais je ne parle que de fruit de mer.. Rien d'autre :P) 4,7" ou 5,5" ? (iPhone 6) x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 5,5" mais note 3 xD Nexus 4 ou iPhone 6 ? XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 nexus 4 nokia 3310 ou iphone 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Non il as répondu avant moi :p Bref, Incomparable.. Mais pour le choix 3310 Vanille ou chocolat ? Modifié 12 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Vanille Soul Eater ou One Piece? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 One piece^^ Nausicaa (de la vallée du vent, pas de l'Odyssée^^) ou FMA? (Full Metal Alchemist, toujours pour les néophytes^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Hmm dur de choisir, je vais choisir FMA car j'ai pris mon pied comme pas possible en lisant le manga et en regardant l'anime :p (brotherhood). J'ai aussi beaucoup aimé Nausicaa de la vallée du vent, un très beau film :) Totoro ou Ponyo sur la falaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.