Debros Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Windows ! Petit pain ou croissant ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Croissant car on peut mettre ce qu'on veut dedans mmmm Android "pure" ou ROM custom? Envoyé de mon 6045X Modifié 6 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Rom Custom, obligatoirement, sinon à quoi sert un smartphone Android ? lol Plutot Renault ou Audi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Pour tout les jours? Renault. Pour la balade en campagne le week? Audi. La charge rapide et un tel qui chauffe ou pas de charge rapide? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Pas de charge rapide Au choix : avaler un bol de glaires tous les matins , ou avoir une barbe à papa en guise de cheveux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Une barbe à papa en guise de cheveuxCam4.comm ou xnxx.com hahaSent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 3 octobre 2016 Share Posté(e) 3 octobre 2016 up Sent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 xnxx PS ou XBOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 pco ou toiSent from my X900+ using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.