maxou2600 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Foot ^^ Fibre ou 4 G Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Fibre Persister ou abandonner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Persister court ou long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Long (si c'est le bras) :lol: Café ou chocolat au petit déjeuner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Chocolat :) Cahier ou classeur? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2013 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Cahier Judo ou karaté ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Judo ! :D Jean pierre Foucault ou Arthur? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Jean pierre Foucault (je ne supporte pas la voix de l'autre) :emo_im_undecided: Chèques ou Cartes de crédit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Carte de crédit Caleçon ou slip? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Slip (avec les caleçons, t'as toujours les grelots qui pendouillent) :lol: Poisson frit ou cuit au four ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Poisson frit. Apn compact ou galaxy camera ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 APN compact, ils restent toujours les meilleurs surtout les Sony. Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 T'es censé poser une question maintenant! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Attendre Highpress5 ou ne pas attendre Highpress5? Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ne pas attendre ! :D Horloge analogique ou numérique ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Numérique. Désolé j'avais pas remarqué :-( Cyanogenmod ou Miui ? Via U8350 avec Tapataulke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Miui Mandarine ou clémentine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Clémentine Batman ou Superman ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 6 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Batman Ferrari ou Subaru ? Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ferrari Cross ou trial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Trial Gym ou equitation ? Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Equitation VTT ou vélo sur route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 VTT Foire au plaisir ou foire aux vins ? Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Foire aux vins Écouter les avis extérieurs ou se fier à son intuition? Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.