Cthulhu Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Soie, c'est plus sesqui !!! Diatonique ou Chromatique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 En parlant de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 accordéon par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Je n'ai jamais pu faire la comparaison entre un accordéon diatonique et chromatique, alors je ne sais pas et je pense ne pas être le seul. :emo_im_undecided: Modifié 21 janvier 2013 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 +1 Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 pour résumer en gros le diatonique, c'est comme un piano où tu n'aurais pas toutes les touches noires ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bon... :emo_im_undecided: Accordéon ou bandonéon ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Donc, si j'ai bien compris, un accordéon type diatonique est moins précis qu'un chromatique... ? =D Bon, sinon, je choisi bandonéon ! Piano ou clavecin (pour rester dans le même sujet !) ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapataupe Modifié 21 janvier 2013 par SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Piano Flûte de Pan ou ocarina ? Envoyé depuis ma Sony Tablet S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Flûte de Pan Squelettique ou avec des formes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Avec des formes :) Trop grande ou trop petite ? (je parle d'une femme bien sûr !) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 21 janvier 2013 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Trop grande en prison ou à la rue ? (histoire de commencer dans la joie la semaine :-p) Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 A la rue ! Tueur à gage ou violeur (pour continuer dans la joie et la bonne humeur !) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Tueur à gage aokp ou aosp ? Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Aosp Ecran 4.7" ou 4.8" Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 4.7 M7 ou XZ ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 XZ pour le design Nexus One ou iPhone 4? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Nexus One Grippe ou angine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Angine (chanson de The Rolling Stones) !!! Eau plate ou eau gazeuse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Gazeuse ZTE grand s ou acsend d2 ? Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 ZTE Grand S pour le design et le processeur (Huawei Ascend D2 pour la batterie). Ferrari F12 Berlineta ou Lamborghini Aventador ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Lamborghini Aventador Aspirine ou Doliprane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Doliprane Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ourson tu as encore oublié la question!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pardon donc pour un mec :cheveux cours ou long Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.