fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 court blonde ou brune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Question délicate petite préférence pour les brunes après sa va pas forcément à tout le monde Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Encore oublié la question x) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 ROH ourson:D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pardons restaurant ou cuisine du conjoint ? (on va voir ceux dont les femmes cuisinent mal xD) Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Restaurant (Aïe arrête chérie de me taper) Cheminée ou Poële à bois ???? (c'est de saison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Édit : j'avais pas vu la new page ^^ Cheminée Peugeot 208 ou Renault Clio 4 ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 22 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Clic 4 basket ou rugby Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Pouah mais non fallait dire 208 :wub: ! :( (Renault = caca boudin ! ^_^) Basket Panneaux solaires ou éoliennes ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 22 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Panneaux solaires Gigot rosé ou bien cuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Saignant dzsktop ou portable ? Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Desktop Printemps ou automne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Printemps ! Gossip ou Les Beatles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Les Beatles cuir ou synthétique ? Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Cuir Betterave ou salsifis ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Betterave Cassoulet ou choucroute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Cassoulet Riz ou pâtes ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Riz Rhum blanc ou brun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Vieilli en fut (donc brun c'est le rhum agricole qui est blanc) Vodka Martini au shaker ou à la cuillère ? Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Certes, mais ça n'empêche pas qu'on puisse préférer l'un ou l'autre. :) Vodka Martini au shaker Whisky ou Bourbon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai précise que je préférais 'e vieilli en fut justement Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bourbon donc ! Star Wars ou Harry Potter ???? (Je suis ton père Harry !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 harry potter sciences fiction ou fantastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Science fiction Policier ou romantique ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Policier Block bustiers ou films d'auteur ? Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.