Sandrine_Bdx Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Films d'auteurs Tricot ou crochet ? Envoyé depuis ma Sony Tablet S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) J'y connais pas grand chose mais je dirais Tricot !!! 2Cv ou 4L ? Modifié 24 janvier 2013 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 2cv (parce que 4L c'est Renault...). Huawei ou ZTE ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 ZTE rien que pour le grand s car j'aime pas trop le d2 (k3v2 oblige) Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Euh oui donc LG optimum g pro ou HTC butterfly ? Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Euh oui donc LG optimum g pro ou HTC butterfly ? Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 HTC Butterfly. En noir ou en blanc ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 En blanc 3,5" ou 6,1? Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 3,5" Dual core + 512mo de ram ou single core + 1go de ram ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Single core + 1 go de ram Je sais pas trop mais en tout cas c'est plus rapide que le u8350. Livre papier ou ebook ? Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 E book Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Rds ou midi ? Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Rds ou midi ? ?? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 midi c'est quoi? enfin pas de rapport avec rds :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 midi ! définition Kinect ou PSMove ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Kinect Cadenas à clé ou à code ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Cadenas à clé, au moins on a moins de chance d'oublier. En parlant de sécurité, code PIN ou schéma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 pin mot de passe ou pin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Comment ça mot de passe ou pin ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Mot de passe avec des lettres ou pin avec des chiffres :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Hmm mot de passe en lettres, les PIN on doit faire difficile... MDP tu peux mettre celui de ton mail. SwiftKey ou Go Keyboard ? Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) SwiftKey ! (go keyboard est à chier, smartkeyboard est meilleur !) Bada ou symbian ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 24 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) An....Symbian ..... Bada c'est :blink:..... Mac ou PC? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 24 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bah PC... ^^ Symbian ou BlackBerry ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Huumm..... BlackBerry :D Windows 7 ou 8 ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Windows 7 HP ou Dell ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 HP ^_^ Pc portable ou fixe? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Fixe Nutella ou beurre de cacahouète ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.