ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Nutella miam :D Restaurant Italien ou Chinois ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Chinois ! Galette Briochée ou Parisienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Briochée! Smacks ou ChocoPops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Chocopops :lol: Raclette ou fondue ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 25 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Fondue (mais j'en ai jamais mangé :() Motorola Razr HD ou Sony Xperia T ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Moto (vive le kevlar :D) Cloud Mobile ou Xperia Z? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 25 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Flingues Ou Armes Blanches ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Cloud Mobile ou Xperia Z?. CloudMobile (le Z est trop gros pour moi) Flingue ou arme blanche donc ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Tu revend le Z et t'a deux CM Flingues :D Tank ou sous marin? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 25 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tank Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je voulais dire modo pour modérateur désolé geofreez arrête de te prendre pour moi c'est m'y qui oublie de poser des questions d'habitude Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Voiture ou moto? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ah ouais lol désolé ^^ Voiture ! Canapé ou fauteuil ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 fauteil chaise ou tabouret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Chaise Douche ou baignoire ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Baignoire !! Pain ou brioche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pain Riz ou pâtes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Pâtes !! Euh...Brosse a dent normale ou électrique ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Électrique :) PC ou Tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 PC parce que je n'ai pas de sous pour une tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Une question ? x) Poney ou lama? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Poney !! Désolé j'ai oublié la question ^^ Adsl Ou Minitel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bah adsl... ^^ Packard Bell ou Acer (en PC) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Acer !! Peugeot ou Renault ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Renault Ville ou Campagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.