ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) La fourchette ! Surtout que je viens de voir son clip dans la piscine xD Malette Disney ou Asterix Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 27 janvier 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Asterix Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 La question ? x) C ou C++ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Chat ou mouette ? (ceux de la gaffe) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Chat :lol: Casio ou TI ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ti Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Franquin ou Herge ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Franquin Gazon synthétique ou naturelle ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Naturel le synthétique c'est nul déjà pour les sportif alors pour moi... je fait du sport hein mais pas du foot j'aime po le foot Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Foot ou rugby ? :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 27 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Rugby le foot c'est nul Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu l'a dit :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui donc bonne fortune ou monopoly ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Monopoly Voiture noir ou blanche? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 28 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Noire cheveux frisés ou lisse ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Lisse Anglais ou espagnole ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Espagnole ! Livre papier ou e-book ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Les deux, disons ebook plus pratique :lol: Critérium ou crayon a papier :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Critérium pour les croquis et crayon pour les effet d'ombre de lumière de flou etc... Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Voici un connaisseur alors :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Vite fait vodka russe ou polonaise Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Russe Vin rouge ou blanc? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Vin rouge Couvert (de table) Occidentaux ou Asiatiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ocxidentaux voyons :lol: Saucisses ou mergezes? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Mergèzes !! Veau ou Boeuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Boeuf !! Frites au four ou friteuse Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.