Kevin Abidi Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Friteuse ! Pepsi ou Coca-Cola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Coca pomme de terre en robe des champs ou frites pas bonne (genre mac do) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pomme de terre des champs Doudoune ou Parka? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Parka Brosse à dents manuelle ou éclectique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Electrique Signal ou Colgate ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Signal Peigne ou brosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Signal oreiller ou oreiller +polochon Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oreiller Drap +couette ou couette +house? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Couette + Housse + recouette + polochon Attendre et espérer ou agir et se planter? Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Agir et se planter Comme prénom lequel est le plus bizarre/le moins joli entre ces 2 la: paloma et rym Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Rym Plus de cours et moins de devoirs ou plus de devoirs et moins de cours ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Plus de cours Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Chewin gum au goût barbe a papa ou Fraise? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Agir et se planter Comme prénom lequel est le plus bizarre/le moins joli entre ces 2 la: paloma et rym Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Bah tiens je connais une Rim, aussi bizarre que son nom ˆˆ' Fraise Être avec sa copine chez un ami ou chez elle mais avec sa soeur ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je connais une rym a laquelle je tiens beaucoup Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Avec un ami, car tu n’apprécies pas forcément sa soeur. ;) Laine ou polaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Polaire babyfoot ou pingpong? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ping pong Bol ou tasse? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tasse avec du bon thé dedans Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Écouteur apple ou Sony? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sony Cheminee ou poêle? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Cheminée. Carte Sim ou Nano sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Carte sim, elles sont compatibles avec plein de tél et les nouvelles se découpent en micro sim. Dual carrier ou 3G + ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 3G + Mouchoir papier ou tissu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Papier Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Avatar ou photo de profil Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Avatar Canne ou parapluie? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.