Kevin Abidi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Canne ! Pokemon X ou Y ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je n'aime pas ses nouveau pokemon mais x voila Physique ou Svt? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 svt ? envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 svt ? SVT: Sciences et Vie de la Terre Envoyé depuis ma Sony Tablet S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ça s'appele pas comme ça en Belgique xD? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 en science j'ai chimie biologie et physique envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 A ok :blink::lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Alors STV. Police ou gendarmerie ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Gendarmerie ( pas de police chez moi x)) Armée de l'air ou de terre? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 1 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 De l'air, moins de risque :P Malheureux car gta 5 est reporté au 17 septembre ou heureux puisqu'il sera mieux fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Heureux Brice ou Vanessa pour la final de Krolanta?:lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Vanessa, au moins c'est une nana. :) Regarder un programme minable ou se plonger dans un bouquin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bouquin Aller bosser ou avoir une grippe ? :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Aller bosser, c'est mieux que de ne pas avoir de santé. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pas de question Highpress5 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ils font le grève a chaque fois x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Rosbeef chaud ou froid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Froid Pave de saumon ( chaud )ou en tranche (froid) ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 4 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Froid Clémentine ou mandarine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mandarine Dannete au Choco ou Vanille ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Choco Nutella ou confiture de fraise ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Nut Kiri ou vache kiri? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Vache qui rit (et on ne sait toujours pas pourquoi) Egypte ou Grêce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Greek Corée du Nord ou du Sud? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 corée du sud ! quick ou macdo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.