ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Converse Freeman Porter ou Kaporal? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Converse Serge blanco ou Benetton Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je ne répond pas au gens qui gruge :angry:.......:lol: Serge Blanco Orpi ou Guy Hoquet ? xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 m**** mais tu répond en même temps aussi :) Orpi ^^ petit bateau ou sergent major Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Petit bateau C'est toi qu'est en retard xD Full up ou Freegun? x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 MDR mais non tu post quand j'ecris donc IU je suis en retard :) Freegun Pull in ou diesel ? Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Poulain Pull en laine avec ou sans col châle? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 13 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Sans col Train ou avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Avion Chaussure basse ou montante ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Basse l'été montante l'hiver Jus d'Orange ou jus de pomme. Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Les deux, basses pour l'été et montantes pour l'hiver. :) préparer le repas ou faire la vaisselle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Logique x) De pomme / Faire la vaisselle ( avec le lave vaiselle xD) Chocapic ou chokela? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 13 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Les deux, basses pour l'été et montantes pour l'hiver. :) préparer le repas ou faire la vaisselle ? Sur ce coup la c'est toi qui a été en retard :D Chockela ^^ Hdmi ou VGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 HDMI Bien sûr ! Cuir ou coton ? (Grrr) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 HDMI Bien sûr ! Cuir ou coton ? (Grrr) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Grrrr x) Cuir grrrrrr Velours ou fourrure? Grrrr x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Fourrure grrr x) Laine ou coton ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Coton Camisole physique ou chimique :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oula .. je dirai camisole physique X ou y ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 X grrr Sweat ou veste zippée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Veste zipée Pyjama ou call bute teeshirt pour dormir ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Calbute TER shirt AvionChaussure basse ou montante ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Montante toute l'année :P sauf les vacances d'été, tong :) Ordi portable ou fixe ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 13 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ordi fixe, moins pratique mais plus puissant Asus ou Acer ? (Toujours dans les PC) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Asus ! M6 ou TF1 ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 M6 Chaussette coton ou synthétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Chaussette coton ptdr ping ou pong =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.