ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est sa :lol: Orangina Cote obscur ou de la force ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Hmmm je dirai la force Mer ou montagne ? :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 C'est tentant hein :D Montagne Store électrique ou volet en bois? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je dirai store électrique au moins tu prend pas le froid >_> Bz ou clic clac. (ça c'est dur) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 clic clac pour regarder l'heure : montre au poignet ou téléphone mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bz parce que c'est plus court :lol: Pied nus dans le sable brûlant ou dans la neige ? :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Telephone et sable brûlant :D Carbonara ou bolognaise Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bolo Beure doux ou salée ( oui j'ai faim :lol: ) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salé! Pain au choco ou croissant Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Choco Céréales avec ou sans lait ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Avec lait. M6kid ou tfou ? :ph34r::lol: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 TFou :lol: Dora ou Diego ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Diego Pressing ou laverie ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pressing :ph34r: Grande surface ou épicerie ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Grande surface Rideau ou voilage Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Rideau ! Chantal Goya ou Dorothée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Cantal goya. Pims ou Oreo Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oreo Cookie normal ou tout chocolats ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Tout choco Carrelage ou parquet Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 20 février 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Parquet Cave ou grenier? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Grenier Escalier ou ascenseur Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Haha :lol: ascenseur Travail force ou détente ? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Détente Lève tard ou couche tard Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Lève tard O ou 1 ? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Hein ? 1:angry: Policier ou gendarme ? ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.