oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah... Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 mdr Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je suis pas censé pouvoir te répondre, j'ai 15 ans je suis innocent o:-) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ha mdr bah moi 1 ans de moin que toi xD Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Non sérieux petit c'est pas des questions qu'on pose Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mdr x) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai pas 5 ans les gars .. et non je disais en haut Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah OK si c'est en haut bah rase sans hésitation Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mdr :) aller on continue : Mini jupe ou short en jean ? Sur une fille Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mini jupe :) Jolie mais plate ou un peu moins belle avec des formes ? (restons sur le sujet) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Hmmm dur a dire, plate comment ? Plate de partout ?^^ Et c juste un peu moins belle ou vraiment dégueulasse ? :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Jolie avec des formes Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mdr au moins comme ça... :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ah non moi je préfère un peu plate mais belle Surtout que j'ai été très longtemps amoureux d'une fille comme sa qui été magnifique Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi j'ai été amoureux d'une moche sans seins un peu ronde . Avec un *** moyen mais je l'aimaos beaucoup beaucoup mais enfaite ai des droles de gout car je la trouvaot belle Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mdr clem tu m'as tué x) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Chacun ses goûts moi c'était une gothique Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi, et bah ma copine c'est la meilleure x) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tais toi toi chuis sure elle est plate dans sa personnalité Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Olala mikadi !! Tu te fais tailler (ou plutôt ta copine se fait tailler) et toi dis rien ? Moi jme serais battu :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Pareille Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Moi je me serais pété la gu***** Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Mdr clem tu m'as tué x)Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk haha :) je l'aime plus (-) et cet la meilleur belieber !Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Modifié 1 mars 2013 par Xclemdu76X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Lol raison de plus pour plus être avec elle :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Lol raison de plus pour plus être avec elle :lol: :lol: :lol: mdr :) ouai . Faut bien qu'il y est des filles commd ca sinon il viverai de quoi justin bieber mdr ?Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.