Xclemdu76X Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Muesli livebox 2 ou livebox play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Livebox 2 Masterchef ou Master & Commander ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Master & Commander Cuisine Chinoise ou Japonaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Japonaise Orange ou sfr ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Sfr. Subway surf ou temple run ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Subway surfer Skype ou FB ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est pas deux choses équivalentes,d'un côté un réseau social et de l'autre une service de messagerie instantanée :lol: Bon ok je dit Skype Free ou Sosh? :lol::P:) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Free Twitter ou instagram ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Instagram Facebook sur android ou sur pc ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 PC, je déteste l'appli androïd... Milk Shake ou Smoothie ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Milk shake enfin ca me fait vomir . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 la question .... la question ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Excuse Jue d'orange ou jus de raisin ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 jus de raisin (sans les pépins) Lasagnes ou boulettes de viande ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Lasagnes :D Consoles ou PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pc Fullhd ou hd sur du 5"? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pc i7 :) Black ops 2 ou mw3 ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est un choix difficile là... Les deux sont aussi pourris l'un que l'autre x) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Mdr Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Et ma question :'-( Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Hd le full hd me pique les yeux . Swiftkey ou clavier android ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 SwiftKey Moustache ou barbe ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Barbe beurk moustache Rasoir electrique ou a lame Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Électrique ;) Foot ou rugby ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Rugby Ping pong ou badbinton ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.