Aller au contenu

Incredible, le multitouch aussi.

Recommended Posts

Incredible qu'on peut espérer sortir en France est incroyablement véloce avec le même processeur. Mais tous les composants sont pas les mêmes notamment les capteurs multitouch.

Voici un lien qui résume tout:

http://www.youtube.com/watch?v=HWPsM2Ed … r_embedded

Et là la vitesse d'exécution de l'Iphone pourrait enfin être atteint (également avec le HTC EVO et Samsung Galaxy S). Désolé pour cette citation iphonesque mais soyons honnête c'est comme même une référence dans la réactivité (dans l'ouverture moins, c'est sûr, bref)

Résultat, je ne prends pas le Desire avec tous ces soucis qui sont apparus ces derniers temps. J'attends ce qui va venir et ce sera du lourd n'est-ce pas?

• 4 weeks later...

Ca dépend la principale amélioration du incredible par rapport au desire c'est l'appareil photo.

Ca mise a part c'est une nuance :)

Le seul Androphone vraiment mieux que le desire et le HTC evo 4G, pas de concurrent le top du top mais pas facile de le trouver ^^

• 1 month later...

D'ailleurs, quels sont les Androphone qui vont sortir cet été sensé détroner le Desire (&N1) ?

Y'a le Galaxy S avec son Home pourri et son design d'un autre temps.

Chez HTC le EVO et le Incredible, mais sont ils prévu en France ?

Autre ?

Vu que je compte changer mon téléphone en aout avec un bon gros paquet de points carrés rouges (que je devais utiliser pour le N1 mais rupture de stock jusqu'a fin juillet :/ :/) je me demandais ce qui va être intéressant en Androphone puissant à venir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...