Aller au contenu

[Résolu] Batterie se décharche du jour au lendemain


Recommended Posts

Alors salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum je suis tombé dessus par hasard en cherchant une solution pour mon ARC

J'ai acquis un arc y a 2 mois il marche nickel aucun probleme mais tout d'un coup la batterie elle se décharge pandant la nuit alors qu'il etait a environs 60 % la veille le matin il etait a plat j'ai essayer de l'alumer et sa clignotait en rouge sur le coté je l'ai mit a recharger

je sait pas si c'est un probleme materiel,mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'embeterais vraiment de le renvoyé au SAV

Merci a tous pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je l'ai branché une batterie avec le signe électric est apparus et le voyant LED comme d'habitude il est en orange pour dire que sa charge la je l'ai chargé aux maximum et si comme si il c'etais rien passé il se décharge a une vitesse normale j'attend de voir si il se redecharge une autre fois a plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Meme si je répond un peu tard :s si tu veux faire des économie de batterie quand tu t'en sert pas désactive le wifi , la 3g la luminosité au minimum ( et quand t'en a besoin tu la remet normalement ) et la nuit éteint le ( sauf si c'est ton réveil, dans ce cas tu désactive wifi, 3g , luminosité au minimum ) et tu verras qu'avec sa, ta batterie va duré au moins 2 jours :)

J'avais eu des problème de batterie avant et maintenant je la recharge tout les 2 jours voire 3 =)

Ps: Si ta des application qui reste ouverte, ferment les :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...