tlf55 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, j'ai enfin un forfait Data ! et je me demandais si la connexion data permanente utilisait la batterie (j'aurai donc une autonomie plus courte) en la laissant active ? Pour le moment je l'active et désactive au besoin mais avec mon Xperia Mini Pro qui n'a pas de swtich dans la barre de notification c'est assez embêtant d'aller jusqu'au paramètre juste pour l'activé et le désactiver .. et je n'ai pas envie d'y toucher (root/Bl unlock et tout ce que j'ai pu lire car je ne m'y connais pas et je tiens a le gardé propre pour avoir les mises a jours via Sony directement) donc voila. :P Donc je récapitule : Est-ce que la connexion data permanente a une impacte grosse ou mince ou pas dutout sur l'autonomie ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 La connexion permanente tire effectivement sur la batterie, car pas mal d'opérations s'effectuent en arrière plan (Synchro Météo, Email...) Pour la barre d'accès rapide, essaye Widgetsoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 La connexion permanente tire effectivement sur la batterie, car pas mal d'opérations s'effectuent en arrière plan (Synchro Météo, Email...)Pour la barre d'accès rapide, essaye Widgetsoid +1 widgetsoid est excellent Nexus s en mode tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonsoir, Tu peux essayer Juice Defender qui coupera les Data si ce n'est pas nécessaire et/ou le wifi en fonction du profil que tu as défini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 on peut couper la 3g de base et la réactiver non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.