hamliton Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Je suis récemment passé de CM 7.1 a 7.2 et depuis, mon téléphone redémarre tout seul (environ 2 fois par jour) Quand j'appui sur le bouton power pour le déverrouiller, il s'éteint et se rallume tout seul Si quelqu'un sait d'ou ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevenfor Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 moi j'ai eu un probleme de reboot mais pas sur cm7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 comment l'as tu résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 va dans le recovery, wipe cache et wike dalvik Redemarres et voit si ça le refais ou pas.... Si ça le refais, réinstalle ta rom juste en faisant un wipe cache..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Exactement, commence par purger le cache et dalvik. Si c'est toujours pareil, vérifie aussi les voltages et tensions dans le bootloader, il se peut que ton instabilité soit du à des réglages trop agressifs qui ne passent pas sur ton defy. Si c'est toujours pareil, wipe data puis réinstall complet de la 7.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Je viens de faire les wipes, je vous tiens au courant Pour ce qui est des voltage, je les ai modifié hier, donc après l'apparition du problème, ça ne vient donc pas le là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andman Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Moi quand c'est comme ça , avant de m'embarquer dans un wipe data. Je teste le démarrage du tel sans la carte mémoire.... Si ça bug pas sans la carte mémoire alors le souci vient peut-être du dossier .android_secure....Il se peut qu'une ou des applications/jeux , même si il accepte l'export vers la SD soit mal "digérer" au boot par l'OS.... Je parle d'experience...Donc tu fais un backup sur pc de ton dossier .android_secure . Sur ta SD, .tu effaces les fichiers récents, si ça marche c'est que c'est ça, si ça marche pas, tu vire tout .android_secure , en laissant le dossier vide, et tu retestes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moi quand c'est comme ça , avant de m'embarquer dans un wipe data. Je teste le démarrage du tel sans la carte mémoire.... Personne n'a parlé d'un wipe data, on a proposé un wipe cache et dalvik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.