prou67 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 salut tout le monde, c'est moi où je trouve une certaine saturation dans le rouge en lecture de divx, je ne sais pas si il y a moyen de corriger la collorimètrie? vous pouvez regarder chez vous !!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tu as désactivé le "Bravia Engine" ? Ce dernier dynamise les couleurs et le contraste, ça vient peut être de là. Ca le fait depuis le lecteur d'origine ? Je n'ai pas remarqué de dérive rouge mais si c'est léger, je n'ai peut être pas fait attention. Ceci dit, en y repensant, en regardant quelques épisodes de H, c'est vrai que les visages étaient très rosés (mais bizarrement je n'ai pas ressenti ça avec des MKV en HD). Je regarderais ça de plus près quand mon mobile sera opérationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est quand le désactivant l'image me parrait moins rouge. Faut que je fasse un autre test car quand je transfère une vidéo il me demande si il doit la convertir..... Mais convertir en quoi ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 En MP4 j'imagine. PC Companion doit tenir compte des formats non lisibles par les applications d'origine du S. je fais toujours non pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bon j'ai regardé, effectivement en désactivant le Bravia Engine, le rendu est neutre alors qu'avec, les couleurs sont très vives et le niveau de rouge est un peu violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.