Doudou GST Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Constructeur : Motorola Modèle : Milestone 2 Version d'android : 2.3.4 Officiel ROM : stock/custom. Aucune Date d'achat : Août 2011 Lieu d'achat : Rue du commerce Facture fournie : non Date de fin de garantie : Expirée Simlockage opérateur : non Accessoires : oui : Cable USB, Chargeur secteur, écouteurs d'origine, Carte SD 8Go Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Rochefort, La Rochelle (17) Prix : 150€ fdp inclus Echanges acceptés : non SAV : Jamais Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Oui sur les coins Remarques : Vous pourrez voir sur les photos la petite trace d'usure sur le coin Modifié 5 mai 2012 par Doudou GST
Mandine Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Salut! Baisses-tu le prix? Si oui à combien? Merci :)
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Salut, tu serais prête à mettre combien? il y aurait envoie ou pas? (je suis son copain c'est moi qui l'ai actuellement, mais c'est elle qui gère le prix, je demande pour en savoir un peu plus ;) ) Modifié 2 mai 2012 par grand sir tagada
Doudou GST Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Alors oui il y a une baisse du prix à 150€ car la housse NôRêve à été vendu séparément et il y a possibilité d'un envoie:) Si tu veux plus d'info envoie en MP ce sera GST qui enverra donc si ça te convient je te mettrais en relation avec lui :P PS : Je viens de mettre à jour l'annonce ;) Modifié 5 mai 2012 par Doudou GST
Mandine Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Désolée du temps de réponse.. J'y réfléchis et je vois ça!
sirtagada Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Je peux même glisser un petit mot dans le colis si il faut :P :emo_im_angel:
Mandine Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Sympa ^^ Je continue par MP :) Modifié 5 mai 2012 par Mandine
Recommended Posts