gaspimassar Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je crois que tout est dans le titre, je cherche une application/widget qui permettrait de réaliser une capture d'écran ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Si tu es root, il existe ShootMe qui est parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspimassar Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Non je ne suis pas root malheureusement. Un link vers un tuto pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Quel est ton tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Pareil, j'utilise ShootMe. Des que tu sais comment passer en root je te le conseille aussi. Il suffit de lancer l'appli et secouer le téléphone des que tu veux faire une capture. Elle est alors enregistrer dans le repertoire ShootMe que créer le logiciel sur ta SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspimassar Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Je suis sous Huawei ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.