Aller au contenu

mise à jour ICS / LauncherPro


Recommended Posts

Bonjour à tous

je viens de faire la mise à jour 4.0 de mon SGS2. Mais impossible d'accéder au bureau étant donné que LauncherPro s'ouvre et se ferme aussitot...

Je savais que cette home n'avait pas reçu de mise à jour pour ICS mais j'avais lu sur certains forums que ça n'avait provoqué que quelques bugs de LauncherPro...

Ma question est bien sur de savoir comment contourner ce problème! je n'ai accès à rien... pas même aux paramètres du coup...

Votre aide sera la bienvenue :)

EDIT: j'ai réussi à accéder au gestionnaire d'applications en maintenant la touche home appuyée... j'ai désinstallé LauncherPro... dommage j'aimais bien... et le développeur a pas l'air pressé pour les mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Effectivement, tu aurais dû désinstaller Launcher Pro (et toutes les choses qui modifient de cette sorte l'UI) avant de migrer vers Android 4, tant mieux si tu as réussi à t'en sortir quand même ! :)

En attendant la mise à jour de Launcher Pro, tu peux regarder du côtés des autres launchers alternatifs, mais je te conseille plutôt d'utiliser celui de base. Il est très agréable, très pratique, et forcément plus léger ;)

EDIT : Je te propose de te rendre sur le forum de ton smartphone est d'alerter la communauté de ce bug, si ça n'a pas déjà été fait, afin d'éviter aux autres d'être embêté comme toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...