Sylvianoo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour à tous, J'aimerais restaurer les données que j'avais sur mon galaxy s2 sur mon Xperia S. tout va bien sauf qu'au moment de restaurer ma sauvegarde, j'ai un message d'érreur comme quoi il est impossible d'écrire sur la carte mémoire. Est ce parce que mon téléphone xperia s n'est pas rooté ??? je n'ai pas trop envie de déverouiller le bootloader pour le rooter, mais j'ai vraiment besoin d'une appli avec ses données surtout. sinon je peux parcourir ma sauvegarde, je vois mon fichier apk de l'appli qui m'interresse et je voit aussi un zip a coté de celle ci avec les donnés de mon appli. Peut être puis je les prendre et les placer quelque part dans mon téléphone (non rooté je rappelle) pour que ca marche avec ces données ??? Merci de m'aider les gens ^^ A tout de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Personne ??? si je ne suis pas dans la bonne section merci de me transferer dans les discussions xperia S ^^ up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvianoo Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 C'était bien parce que je n'étais pas root!!! probléme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.