gaspimassar Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, Je suis sous Android 1.5 et je cherche une application me permettant d'avoir plus de 3 écrans d'acceuil ! (Qui ne rame pas trop de préférence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 essaye freedhome de notre amis pro-fete. http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspimassar Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 le problème est que je suis encore sous 1.5… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Il n'y a pas moyen d'installer Sense via un Apk ? (un peu comme sous WM avec un cab) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspimassar Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Sense ? Apk ? VM ? Cab ? haha désolé je m'y connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 non pas moyens ,pour installer sense faut être root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Et notre ami gaspardmasy n'est pas root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspimassar Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Non, c'est un must ? Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 cherche mon ami..cherche!!!! ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspimassar Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Juste un petit link ? J'ai déja cherché et concrètement, je suis sous Huawei, ce qui facilite pas l'affaire ; ensuite je suis sous mac, ce qui la complique encore plus… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.