wybaux Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Mon utilisation est une utilisation quotidienne normale de mon smartphone (sms , telephone, musique) Utilisation pour jouer dans le train (donc si les jeux 3d tournent dessus ce serait un plus (genre gta3, minecraft, temple run , ....) Selon vous lequel est plus adapte a mes besoin ? merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Le Huawei est à mon avis plus adapté étant donné la petite taille de l'Xperia U. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Le honor parce que le U n'a que 4go de mémoire, donc si tu veux de la musique et des jeux oublie :) (non extensible par sd je précise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wybaux Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 ah ok ca par contre je savais pas :) rien que la dessus mon choix ets fait parce qu'avec 4go je vais pas aller tres loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Hello à tous, Je fais remonter ce topic pour éviter de créer le même. Je suis devant le même dilemme que wybaux. La différence c'est que la mémoire non extensible je m'en fiche complètement :) Ma question est plutôt sur le matos du téléphone : - Un écran 3,5" (xperia U), est-ce que ça reste pratiquable ? Surtout niveau clavier etc... - Le processeur : on est sur du 1ghz dual core (xperia U) vs 1,4 ghz simple coeur (honor), lequel semble le plus performant ? Après niveau totalement subjectif : j'accroche carrément plus au design du sony (et il est légèrement moins cher !) Merci pour votre aide :) Modifié 17 juillet 2012 par Whorus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Si t'attache plus d'importance : au fait que ce ça sera mieux de jouer ou d'écrire un sms avec le Honor, qu'au design et au prix du U, prend le Honor. Et vis versa Les 3,5" du XU reste praticable oui biensur Modifié 17 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Merci Geo. En terme de performances pures cependant, lequel semble le plus puissant ? Même si c'est de l'entrée de gamme, j'aimerais que le téléphone me dure un peu. En plus, les deux vont passer sous gingerbread et selon leur hardware, je n'aimerais pas que l'un des deux se mette à devenir lent... Qu'en pensez-vous ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 En terme de performances pure j'en sais rien ^_^. Je crois que le XU durera plus longtemps avec son double coeur. Ils sont déjà sur gingerbread et vont être mis a jour vers ICS. Là il ne devrait pas y avoir de problème des 2 côté. ICS est bien optimiser pour les appareils double coeur et le Honor a 1,4 ghz donc ça devrait le faire ;) Envoyé depuis mon SE Xperia X10 Mini Pro via Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai maté quelques benchmarks et le score quadrant m'avait l'air équivalent :) Je suis donc parti sur le Huawei Honor, pour le plus grand écran, la batterie longue durée et l'indice DAS faible (0,3 vs 1,6 pour le sony !!!). En plus je pense que l'huawei a un petit potentiel d'overclock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai hésité entre les deux comme toi. Au final j'ai pris le Honor. Mon choix c'est fait principalement pour l'indice DAS trop important du Sony. Sinon c'est sur que le design etait plutot bien Au final je suis content de mon Honor que je possede depuis 1 semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci pour ton témoignage :) Effectivement je ne pense pas être déçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.