Aller au contenu

hesite entre xperia u et huawei honor

Recommended Posts

Mon utilisation est une utilisation quotidienne normale de mon smartphone (sms , telephone, musique)

Utilisation pour jouer dans le train (donc si les jeux 3d tournent dessus ce serait un plus (genre gta3, minecraft, temple run , ....)

Selon vous lequel est plus adapte a mes besoin ?

merci d'avance pour vos réponses :)

• 2 months later...

Hello à tous,

Je fais remonter ce topic pour éviter de créer le même.

Je suis devant le même dilemme que wybaux. La différence c'est que la mémoire non extensible je m'en fiche complètement :)

Ma question est plutôt sur le matos du téléphone :

- Un écran 3,5" (xperia U), est-ce que ça reste pratiquable ? Surtout niveau clavier etc...

- Le processeur : on est sur du 1ghz dual core (xperia U) vs 1,4 ghz simple coeur (honor), lequel semble le plus performant ?

Après niveau totalement subjectif : j'accroche carrément plus au design du sony (et il est légèrement moins cher !)

Merci pour votre aide :)

Modifié par Whorus

Si t'attache plus d'importance : au fait que ce ça sera mieux de jouer ou d'écrire un sms avec le Honor, qu'au design et au prix du U, prend le Honor. Et vis versa

Les 3,5" du XU reste praticable oui biensur

Modifié par Geo97186

Merci Geo.

En terme de performances pures cependant, lequel semble le plus puissant ? Même si c'est de l'entrée de gamme, j'aimerais que le téléphone me dure un peu. En plus, les deux vont passer sous gingerbread et selon leur hardware, je n'aimerais pas que l'un des deux se mette à devenir lent... Qu'en pensez-vous ?

Merci !

En terme de performances pure j'en sais rien ^_^.

Je crois que le XU durera plus longtemps avec son double coeur.

Ils sont déjà sur gingerbread et vont être mis a jour vers ICS. Là il ne devrait pas y avoir de problème des 2 côté. ICS est bien optimiser pour les appareils double coeur et le Honor a 1,4 ghz donc ça devrait le faire ;)

Envoyé depuis mon SE Xperia X10 Mini Pro via Tapatalk :)

J'ai maté quelques benchmarks et le score quadrant m'avait l'air équivalent :) Je suis donc parti sur le Huawei Honor, pour le plus grand écran, la batterie longue durée et l'indice DAS faible (0,3 vs 1,6 pour le sony !!!).

En plus je pense que l'huawei a un petit potentiel d'overclock :)

J'ai hésité entre les deux comme toi.

Au final j'ai pris le Honor. Mon choix c'est fait principalement pour l'indice DAS trop important du Sony. Sinon c'est sur que le design etait plutot bien

Au final je suis content de mon Honor que je possede depuis 1 semaine!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...