lemmy Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, Je souhaiterais acquérir un smartphone dual core avec abonnement ( 22/mois ) qui me revienne à moins de 100€, et si possible avec minimum 512 Mo de Ram et android ICS... Est-ce possible ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ça doit pas être compliqué à trouver, reste à voir le forfait que tu veut Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Extaz M de virgin mobile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai peut être parlé trop vite.... J'ai fait un tour sur le site de virgin, et avec le extase à 21,99 t'aura pas de dual core à 100 euros ou moins =\ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Malheureusement, Je ne pense pas que ce soit possible. Avec ce forfait, même les androphones double coeur de l'année dernière sont à plus de 100€. edit : Trop vif ce seanDSK. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Sinon tu as a quoi actuellement ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Un samsung player star 2 ><' Et le arc s ou le nokia 710 sont-ils de bons portables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Je ne vois que le SGS qui rentrerais dans ton budget et c'est un monocore Sinon ouais le Arc S est pas mauvais, Monocore aussi mais tu sentira la difference entre ton player et le Arc S lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Si tu arrives à vendre ton vieux samsung une vingtaine d'euros, tu peux avoir un huawei honor pour à peu près 100€. Par contre je connais pas grand chose sur la firme Huawei, donc je ne pourrais pas te conseiller plus celui-ci ou l'Arc S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Merci à tous :D , voilà je me suis décidé et c'est le Xperia Arc S qui est en commande :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.