davevl1300 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 bonjour à tous,je possède un nexus s en 4.0.4 et je n'arrive pas à trouver fifa12 sur le play store. Je me suis quand même procuré l'apk mais il y a un bug de texture du terrain qui rend le jeu injouable.c'est vraiment domage car le jeu est vraiment fluide! quelqu'un est t'il dans mon cas ou a une solution je suis preneur! Résolu avec chainfire3D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlord Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Donc tu as résolu le problème avec chainefire?pourrais tu me dire comment tu la rooter ton nexus?help.je suis pas un génie donc je comprend pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davevl1300 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 oui chainfire a résolu mon problème!dans default opengl settings il faut simplement coché unroll textures, disable rgba emu et disable mapbuffer emu. pour root ton nexus s tu suis simplement le tuto dedié dans la section du nexus s.il y a plusieurs solutions pour rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.