executer2 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonsoir a tous ! voila j'ai upgradé ma 101 g9 sous ics 4.0.5 et j’aimerai savoir si c'est toujours possible de la rooté sous ics et si oui comment ? si une ame charitable pouvait me donné un lien ver un tuto sa serai sympa de sa part par ce que la je devient fou j'ai beau chercher un tuto mais je n'en trouve que pour honeycomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1542058 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executer2 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Merci karenax mais tu m'a deja repondu sur archoslounge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.