Aller au contenu

Quelles applications pour optimiser sa tablette?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux propiétaire depuis quelques semaines d'une tablette Storex eZee 10C (Android 2.3.4) j'aurais voulu savoir quelles sont les applications indispensables qui permettraient d'en optimiser le fonctionnement.

L'objectif n'est pas de rentrer dans des fonctionnalités d'expert mais simplement de pouvoir jouer sur quelques paramètres qui peuvent améliorer les performances de la tablette dans le cadre d'un usage normal.

Si vous avez en plus quelques explications qui permettent de comprendre quoi, pourquoi et comment modifier, ce serait le panard !

Merci d'avance.

Bonjour à tous

@ Rubixcub: Je découvre android aussi, pour les exemples que tu cites, je ne sais pas si c'est vraiment utile de commencer par accélérer le proc ou s 'il vaut mieux surveiller la mémoire... Je suis preneur de tous ces petits conseils que vous avez acquis par l'expérience et que vous savez utiles pour maintenir sa tablette au top ou pour en améliorer ses performances. Ca sous entend connaître les applications qui permettent de modifier les paramètres sur lesquels jouer. Pour l'instant je ne me vois pas bidouiller au point de rentrer des lignes de codes....mais bon...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...