pece57 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Salut, Je pars demain a l'etranger et je voudrais déconnecter la 3G. J'ai fais une recherche aussi bien sur le téléphone que sur le forum et je ne trouve pas. Suis un peu c.n c.n , dites le .... Si quelqu'un peut m'aider ? Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 L'appli APNdroid devrait faire ce que tu cherche je pense. Disponible sur le Market. Gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Impec, ça fonctionne, merci beaucoup. Mais on ne peut pas le faire directement par Android ? il faut obligatoirement une application tiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Pour le mobiles sous Sense (HTC) je crois que tu peux maintenant (pas sur j'ai cru lire ça) mais sous Galaxy le seul truc que tu peux faire en natif c'est passer de la 3G a la 2G (EDGE) Paramètre => Connexions sans fils => Réseau mobile et cocher Uniquement les réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 C'est uniquement les réseaux "2g" j'ai vu ça un jour ou j'ai mis mon tel en paysage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Sujet maintes fois exposé. Pensez à faire une recherche avant. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.