mackubex Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheté un HTC ONE X pas cher mais l'ennui c'est qu'il est bloqué sur SFR et moi je suis chez Bouygues. J'ai trouvé ce tuto sur le net mais je ne suis pas du tout sûr que cela fonctionne. Avant de l'acheter je voulais être sûr de pouvoir l'utiliser. Voici le lien : http://www.mygsm.fr/?p=8096 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ça m'a l'air d'être bon. Faudrait demander a quelqu'un qui est simlocké d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 j'avais vu ce truc mais comme c'était pour sensation j'ai pas osé le faire. je test je vous dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Merci pour vos réponses rapides :) J'espère que cela marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 c'est mal barré , du moins pour moi quoi lol j'essaie d'ouvrir le fichier avec bloc-note , notepad++ , mais il galère puis quand j'y parvient il trouve pas mon emei...je persite je vous fais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 ok, merci. On attend la bonne nouvelle avec impatience. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 bon bin ca marche pas ;-( il ne trouve pas mon emei, et en l'épluchant ce fichier la plupart des caratères ne sont pas reconu. j'ai essayé avec ce tuto aussi >> http://www.forum-htc-dev.net/t50362-info-trouver-son-code-de-deblocage-desimlockage-suivant-sa-version-de-sensation#678005 mais ça me sort un fichier qui paraît vide pour bloc-note de windows, il apparaît 8 caractères non reconnu par notepad++ (ça marque "NUL" en blanc sur fond noir). en même temps , sur ce tuto il est dit : "(!!! Si vous n'avez que des 00000000 comme code c'est que votre version n'est pas supporté" donc je ne suis pas surpris du resultat, HTC ont dû corriger celà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Merci beaucoup pour ces essais. C'est super sympa :) Il ne me reste plus que passer par un desimlockage sur un site payant. J'ai passé un coup de fil à ce site internet : http://www.deblocage-facile.com/debloquer-HTC.php Visiblement ils savent faire pour pas très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) j'suis en train d'essayer avec un éditeur hexa mais je trouve toujours pas mon emei dedans j'ai récupéré les fichiers qui sont dans /dev/block mais il en a des telement gros que c'est trop long a copier sur la carte... EDIT: haaa j'ai un fichier contenant l'emei!!! faut que je voye ce qu'il raconte c'est le "/dev/block/mmcblk0p14" REEDIT: raaa fausse joie ça donne rien de ce qui pourrait ressembler a un code de desimlock. ça m'intéresse car sfr n'avait pas pu desimlocker mon ancien tel. Modifié 21 avril 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Snif j'y ai cru !! Je vais le prendre et je ferais des tests aussi. Au pire je désimlockage par un site ou autre solution passer de b&you à RED le temps des 3 mois. Modifié 21 avril 2012 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 et ça >>> http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180861769300&clk_rvr_id=334998880975&clk_rvr_id=335123388568 qui oserai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ca à l'air clean ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 salut je viens de recevoir mon HOX de chez bouygues et g mis ma puce Free et pas besoin de desimlocker le bijou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Quitte a payer, demandes (en payant bien sur) à SFR de le désimlocker ou attends 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Sfr ne sais pas desimlocker ils retrouve jamais l'emei et c'est au bout de 6mois pas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Tu as déjà essayé avec SFR ? si acheté chez eux ils ont forcément l imei ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai toujours été chez sfr et il n'ont jamais retrouvé mon emei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Sfr ne sais pas desimlocker ils retrouve jamais l'emei et c'est au bout de 6mois pas 3 Non c'est bien 3 mois. J'ai pu débloquer mon iPhone 4s au bout de 3mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ha bin j'essaierai merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.ligier Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'ai désimlocké mon HOX via un marchand ebay pour 1.44GBP. Voici le lien! http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180861769300&clk_rvr_id=334998880975 Dis moi si ça marche! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 j'ai acheté mon one x aujourd'hui, j'ai de suite chercher le désimlock et je suis tombé sur le lien de j.ligier. verdict : code obtenu directement sur le mail en moins de 2h pour 1.65 € ! wonderful ! merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splatshys Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Existe t-il encore de telles offres sur Ebay ou ailleurs par ce que payer 20€ pour un desimlock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splatshys Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai beau chercher je ne trouve vraiment rien nulle part... Toujours personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 je t'ai envoyé un mp car je ne sais pas si on peut faire de la pub pour une boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 rooooff on est pas a la tv là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.