weeman Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 bonjour a tous , voici mon premier message sur le forum :-) J e possede une galaxy tab depuis environ 2 mois, je suis plutot satisfait de la chose, mais il y a une chose qui me deplait et je n arrive pas a m en defaire. Parfois des sites detectant android me propose l affichage android mais bien souvent optimisé pour les mobiles. Ma question : comment revenir en arrieres et afficher le site normalement? Merci d avance :-) P.S: je ne sais pas si ça vient de moi mais la saisie du texte ssur le forum est extrement lente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Es-tu allé faire un tour dans les paramètres du navigateur au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeman Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Je peux vider le cache mais cela s applique au navigateur tout entier et j aimerai garder les infos en memoire pour d autres sites.Enfin si il n ya pas d autres solutions, je vais faire ça.Je ferais plus gaffe la prochaine fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Faut pas mélanger les torchons et les serviettes hein :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) il faudrait que tu changes le USER AGENT c'est possible de la faire facilement sur un PC pour se faire passer pour un mobile. l'inverse doit etre possible .... Modifié 21 avril 2012 par suss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Tu as quoi quand tu clique sur menu, tu n'as aucune option? juste vider le cache, ça me parait très bizarre. Toi tu dois ouvrir l'application et dedans appuyer sur menu et regarder si y a pas une option "version pc" ou quelque chose comme ça... Au pire des cas tu installes simplement un autre navigateur qui le fait comme par exemple Dolphin... Modifié 21 avril 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 au pire tu télécharge un autre navigateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.