rod64 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 hello, comme j'ai déjà répondu je préfére une remise en main propre. Si vraiment ce n'est pas possible, j'aviserai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Une remise en main propre serait possible pour moi, encore faut il que mon XE parte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) En fait, je ne cherche pas à me faire de l'argent. Quand je change de portable (en bon apprenti Geek, je cède souvent aux sirènes de la nouveauté!), j'essaye juste de rentrer (un minimum) dans mes frais en vendant mon ancien tel au prix du marché. Comme le prix du GN est en train de baisser, j'en ai fait de même. Si je voulais vraiment vendre le plus cher possible je passerai par le bon coin avec envoi par La Poste ;-) Pour la remise en main propre c'est surtout parce qu'avec mon boulot c'est galère pour moi d'aller à la Poste aux heures d'ouverture. Voilà pour les explications. Concernant le déstockage, le tel n'ayant pas encore trois mois, ça ne sera pas fait de manière officielle. S'il y des personnes intéressés, vous pouvez m'envoyer un MP (c'est plus simple, je ne check pas tout le temps le site). Modifié 26 avril 2012 par rod64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bah de rien grand sir tagada, ça aurait été avec plaisir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Des nouvelles ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est en cours de mise au point, je le prend la semaine prochaine si tout se passe bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htd235 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 salut c'est toujours d'actualité ? jette un oeil à tes MP man stp.. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est en cours de mise au point, je le prend la semaine prochaine si tout se passe bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Bon prix !!!! Bon mobile !!! Plutôt alléchant ;) ! Modifié 2 mai 2012 par sebcbien76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Un petit up puisque le tel est toujours en vente. Je précise que la remise ne s'effectue qu'en main propre sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Encore désolé ... En tout cas, vendeur sérieux, je conseille ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, Pas d'envois possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Et tu oublie la nuit hôtel!!! Plus sérieusement l'envoi ça sera vraiment en dernier recours, c'est compliqué pour moi et j'ai déjà eu une mauvaise expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Up pour le weekend. Pour info desimlocker officiellement à partir du 9 mai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Ah dommage que tu n'acceptes pas d'échange :mad: Bonne vente. Modifié 5 mai 2012 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Échange contre quoi...dis moi toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je serais intéressé par ton GN avec remise en mains propres sur Paris mais avant est ce que tu pourrais me faire parvenir par MP quelques photos supplémentaires du téléphone et une de la facture ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snotcl Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Si deblocage possible demain, je prends en cash a ton prix sur paris. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Désolé le tel est vendu. Merci de fermer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Vendeur très sérieux et chaudement recommandé. Rien à redire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts