Aller au contenu

Acer Liquid Mini Bloqué


Sayuto

Recommended Posts

Bonjour,

Mon problème est le suivant : J'était bien sagement sur mon téléphone quand il s'éteint, je ne suis pas sûr mais ça devait être à cause de la batterie.

Quand je le rallume et qu'il y a le logo bleu "android", ça prends plus de temps que d'habitude, ensuite je vois que mon téléphone s'est réinitialisé apparement vu qu'il demande "toucher l'android", votre compte google, votre position, l'heure etc... comme quand je l'ai acheté... ensuite ça me met sur la page "gerer les applications" et à part cette page je ne peux aller nul part... quand j'appuie sur la maison pour aller à l'accueil ça marche pas.. je ne peux pas lire mes sms, voir mes photo, mes applis, RIEN à part la page "gerer les applications"

Voilà j'ai detaillé au maximum, aidez moi svp c'est urgent :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ça m'est arrivé une fois aussi, tu as du malencontreusement appuyer sur les boutons volume - et camera en même temps de l'allumer (ce qui fait un reset), pour eviter ce genre de problème je conseille de faire un backup de ton sytème de temps en temps avec clockwork recovery, bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc au total tu a fait 2 resets? sinon pour récupérer tes données, c'est possible, mais la manipulation est très compliqué et un dernier truc, est que ta carte SD a été effacé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, comme je t'ai dit je ne peux que gerer mes applis rien d'autres, et oui je ne vois rien dans "carte sd", donc effacé, je reçois des messages ils me disent "notification de memoire pleine"...

Mais quand je met ma clé usb sur mon pc je vois toujours mes photos/musiques etc.

Modifié par Sayuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...