MonsieurLOlo Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour à tous. Modèle : Samsung Galaxy Nexus Version d'android : ICS Date d'achat : JANVIER 2012 Lieu d'achat : EXPANSYS Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : JANVIER 2013 Simlockage opérateur : NON Accessoires : Neuf jamais utilisé SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucunes Remarques : Coque Gel TPU + 3 Protections d'écran. Mode le livraison / remise : Remise en main propre PARIS/IDF Prix : 330€ Échanges acceptés : iPhone 4S Noir désimlocké + Ajout de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLOlo Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Ok super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Salut, si tu veux je te propose un sensation xe... Qu'est- ce que tu en pense? Modifié 22 avril 2012 par David Shay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelp Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 MP Envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLOlo Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut, si tu veux je te propose un sensation xe... Qu'est- ce que tu en pense? Désolé pour le Htc pas intéréssé uniquement un iPhone 4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 hello, j'ai un iphone 4S 16 giga noir état neuf, proteger par film sur vitre avant et arriere , garantie ,facture chez phone house débloquer tout réseaux officiellement par apple. possibilité de main propre dés aujourd'hui dans l'aisne, je suis a 1h30 de paris mais il me faut un rajout de 150 euro mini , car je devais le vendre ce week end 480 euro en main propre mp si interesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htd235 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestyll Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, le tel est toujours dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.