Aller au contenu

HTC Desire et forfait illimythics 3G+ sans full internet


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fait mes premiers pas dans le monde android avec mon htc desire que j'ai eu ce matin ^^, voilà ma question, j'ai un forfait illimythics 3G+ sans full internet et j'aurai voulu savoir si les mises à jours des applications (météo entre autre...) passe par le wap donc pris sur le forfait internet illimité ou alors est ce c'est du hors forfait ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En wify tu pourras surement faire les Ota, sinon j'avais comme toi un "sans full internet" sa ma saoulé de pas pouvoir accéder a l'Android maket ou de ne pas pouvoir télécharger avec imusic (c mal :p), de ne pas pouvoir lancé Fring , de ne pas avoir le push ( sa c'est pas résolu encore ... ) du coup j'ai pris le full internet ...***victime***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ce post, car j'ai ce forfait.

Et j'aimerai savoir si quelqu'un a le même forfait ?

et surtout si il arrive facilement à prendre une application sur le market ? car moi dés que je lance un téléchargement ça tourne dans le vide et ça me le télécharge genre 5 ou 6h aprés...

Le widget bourse ne fonctionne pas... et je me fais la TV m'envoie chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb a été évoqué ailleurs. Il est impossible de dl des apps avec l'Illimythics 3G+, passe par le Wifi si tu peux.

C'est probablement dû au fait que seuls 2 ports sont ouverts avec ce forfait...

Si ça peut en aider certains j'ai fait une spreadsheet pour comparer les forfaits...

Modifié par benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste bien faire gaffe que ton wifi se connecte pas sur les bornes sfr wifi et cie... C'est ce qui est arrivé a ma copine qui a du coup quelques euros de hors forfait.

Plutot que de prendre le wifi de la maison, ca a pris une borne sfr wifi. Je sais pas si ca vient d'une mauvaise manip de sa part ou d'une envie du desire...

Sinon pour la TV c'est niet avec SFR TV si t'as pas le full internet. Ya d'autres applis qui permettent evntuellement de l'avoir, mais il me semble que c'est pas encore ca. Il y a un autre post sur le sujet il me semble.

Modifié par LeCaribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça que je comprend pas.

Visiblement c'est pas possible... mais par moment il y arrive en 3G c'est que au final ça doit bien être possible non ?

Surtout que beaucoup dise que le push mail de Gmail ne fonctionne pas chez eux alors que moi ça fonctionne impec

Modifié par sebium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous la galere des forfaits ^^

j'ai equipé (et oui il parait qu'android c'est un truc de mec et même que ca viendrais d'"andro" ^^) ma femme d'un legend avec le forfait 3G+ sans full internet aucun probleme de wifi aucune surfacturation parce que je voit même pas comment il pourrais s'en rendre compte !

Le push gmail nickel aussi et j'ai acces au market (pas essayer le dl vue ce que j'ai lu vite fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ca que c'est vraiment gênant d'avoir un forfait sans full internet dans l'utilisation du tel ?

J'ai vu qu'avec un forfait sans full internet on ne pouvait pas utiliser l'option tv hors elle est comprise dans l'offre... est-ce que c'est le cas chez vous ?

merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...