ork Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, voilà depuis se matin, mon accéléromètre a un problème sur mon HTC LEGEND. En effet, si je veux écrire un sms à la horizontale... je n'y arrive pas et j'ai beau incliné le portable comme je veux, rien à faire. Donc je me demandais s'il n'y avait pas un réglage dans le téléphone car j'ai beau utilisé la fonction paramétrage et la fonction recherche, rien à faire. Si vous avez des astuces, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Salut, Chez moi [color=red]sa[/color] fonctionne sans paramétrage particulier, a tu essayé d'étalonné G-Sensor ? Paramètre - Son et affichage - et tout en bas - étalonnage du G-Sensor, je voie que sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus1 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Essai de faire une restauration usine ,moi ca ma corriger mon probléme d'auto rotation d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus1 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 tu vas dans les paramétres et fait une restauration de ton legend aux parametres usines. moi ca a corriger mes problémes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Sauvegarde bien tes fichiers perso avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Un grand grand merci à vous deux ! tout refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.