Micks100 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, j'ai un gros souci avec mon acer liquid s100. En faite il était en 1.6 donut et j'ai voulu le passé en 2.1 éclair mais le souci c'est que arrivé a 1/3 de la barre d'avancement de la mise a jour un message apparais en disant que la mise a jour a échoué et une fenetre s'ouvre avec une manip a faire (que j'ai fait maint et maint fois) mais rien. (a ce moment la le tel demare toujours). J'ai rééssayer ce matin et la barre de mise a jour va jusqu'a la moitié, la un message apparais me disant de débranché le portable de l'usb, de le rebranché et de cliqué sur ok, je m'execute et la mise a jour reprend. Arrivée au 3/4 de la mise a jour l'écran du téléphone s'allume, il y a une barre blanche au dessus de l'écran comme une barre de téléchargement avec des écritures en dessous ( y'avait marqué build: (des chiffres), et des mots genre root->ok... La la barre s'arrete et le meme message et manip qu'avant. Sauf que le tel ne s'allume plus il y a juste une vibration quand on appuis sur power et rien, écran noir... Je fais quoi? je le jette dans un mur? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micks100 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est bon !!! problème résolu avec du mal mais sa marche. ( si quelqun a le meme probleme, qu'il me demande.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pourquoi le passer seulement en 2.1 et pas en 2.3 voir 4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micks100 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Sa crait pas trop niveau bug? parce que la je suis en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Il y a quelques trucs génant, comme quelques reboot, mais tous fonctionne, et bien mieux que avec une rom stock. Par exemple je suis sous miui en 2.3 et ça fonctionne du feu de dieu et même ics marche super bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.