Aller au contenu

Ajouter un deuxième compte gmail dans l'appli gmail ? o_O


DeaDJ

Recommended Posts

J'arrive pas a rajouter un deuxième compte gmail dans l'application gmail. J'ai réussi a le faire sans soucis avec l'appli E-Mail mais pas moyen avec l'appli gmail :rolleyes: J'ai du faire une dizaine de test et pas moyen, la première fois que ca marche pas il propose de se connecter au wifi et forcément ben ca veux toujours pas... Je précise que le wifi fonctionne bien et même sans le wifi je peux surfer tranquillou en 3G.

Je suis le seul dans cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aveugle :D J'ai déjà tout retourné avant de poster mon soucis. Je rentre mon adresse mail, mon mot de pass, après j'ai un message qui me dit que ca va peut être mettre 5min donc j'attends, pis hop ca foire. Quand ca foire il me propose de ressayer en wifi donc je ressaye en wifi et ca fait pareil... J'ai du essayer au moins 20 fois, il y a pas moyen... Mon premier compte fonctionne parfaitement, le deuxième pas moyen de le rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'un reset remettrais les choses dans l'ordre ? Si oui ca implique quoi pour tous les paramètres et les applications que j'ai installer ? Pour l'instant je tourne sur K9 pour lire mes mails mais l'appli me convient pas plus que ca :/

Pour la version je sais pas trop ou regarder, j'ai juste trouvé "v130"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...