illicite45 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp, j'ai acheté la galaxy tab et j'ai voulu mettre ics dessus, j'ai bien redemarrer en mode recovery avec clockwormod et bien installé la rom mais quand je demarre la tablette ya l'animation de google ... c'est écrit google avec deux petits rond qui tournent en dessous et sa reste bloqué dessus Apres sa j'ai fais un backup avec clockworkd et j'ai toujours l'animation google qui termine jamais au demarrage ps : je peux même l'éteindre quand j'éteins sa redemarre tout seul .. merci de m'aider je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 T'u as toujours accès au mode recovery ? Au Mode Download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 as-tu essayé de reinstaller le zip, vu que tu as accès au mode recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.