Aller au contenu

Recommended Posts

salut à tous,

j'ouvre ce sujet car je me pose plusieurs questions en ce moment sur mon smartphone .. en voici deux :

- je voudrais savoir si l'on peut installer ou paramétrer samsung apps en plus de google play (android)..

- je suis sous rom sfr, version android 2.3.5, version kernel 2.6.35.7 et je remarque que depuis plus d'un mois les connectivité wi-fi et bluetooh ont du mal à fonctionner.. je m'explique:

-la wi-fi : -quand je me connecte chez moi avec ma neufbox l'application sfr wifi fonctionne, elle lance la wi-fi commence à se connecter et puis d'un coup plus rien , elle se relance automatiquement et scan les points wi-fi et c'est là où j'ai un problème... je peux attendre des heures et cela ne marche pas..

-ce n'est pas tout, parfois quand ce problème se résoud c'est la wi-fi du téléphone qui ne veux pas s’enclencher, dans la barre de notification là où il y a wifi, le voyant wi-fi bug(je pense) car il affiche on et d'un coup wi-fi enfin bon c'est difficile à expliquer mais si jamais quelqu'un a déjà eut ce problème qu'il me fasse signe car je trouve ça très énervant pour un smartphone.

-le bluetooh: beh celui ci ne fonctionne pas .. je ne sais pas si c'est un bug ou c'est le téléphone qui est mort ..

merci d'avance pour vos réponses, je suis un peu dégoûté car c'est un produit dont j'ai fait l'achat en juillet et jusqu'à maintenant j'en étais très content.

@+ babibel65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ,

1) Oui

2) Conseillé : Comme tu es en ROM Sfr (et t'as encore la garantie) , je te conseille d'aller leurs demander pourquoi ? (On sait jamais c'est le Bluetooth et le wifi qui est cassé)

Et si tu es près à perdre la garantie, alors flash une nouvelle ROM pour voir si sa va mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse,

1- comment puis je faire pour l'installer? y a t il une application samung apps sur google play?

2-ok je pense allé leurs demander pourquoi et après je verrais pour le flash lorsqu'il n'y aura plus de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...