Aller au contenu

Cherche comment rajouter un lockscreen


Recommended Posts

Bonjours, je tourne sous kyrillos 9.6 et j'aimerai savoir si il était possible de rajouter des lockscreens sur mon téos (celui de l'iphone avec code a 4 chiffre si possible :P ).

Je sais que ce sujet a été abordé beaucoup de fois mais la c'est différent car je ne recherche pas une application comme "GoLocker" ou "WidgetLocker", je cherche des lockscreens en "Update.zip" a flasher dans le recovery.

Je sais que cette manipulation est faisable avec les thèmes, j’espère q'elle l'est aussi avec les lockscreens.

Je ne souhaite pas utiliser d'application comme "GoLocker" mon téos est trèslent et je supprime souvent la mémoire ram et du coup l'appli ce désactive et je dois la ré-ouvrir a chaque fois et de plus cela bug beaucoup. :(

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le déverrouillage à code, vas dans Paramètres===> Localisation et Sécurité===> Verrouillage de l'écran===> Choisis "Code Pin", et choisis un code ;p

Mais j'aimerais moi aussi rajouter des LoockScreen, et je suis sous CM7.

Si quelqu'un à une solution...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...

Bien écoutes, hier, après avoir posté mon message, j'ai mis un code de déverrouillage sur mon téléphone (car demain les cours ^^).

Je pensais qu'en appuyant sur le touche de déverrouillage, je serais directement sur le code, mais en faite non, j'ai mon LoockScreen, et le code derrière.

Et je suis sous CM7, mais pour le Slide de l'iPhone, je sais pas... désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je pense que sa peut peut-être t'aider il y a une appli magnifique pour plein de lockscreen (dispo sur le market gratuitement) ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.lockscreen.magiclocker&hl=fr

le problème c'est que c'est un truc a la go locker et co. En plus si tu prend le thème iphone (c'est le plus ressemblant que je connaisse) ce n'est pas fluide :/...mais a ma connaissance il n'existe pas d'autre moyen d'avoir un lock d'iphone et pourtant j'ai beaucoup cherché moi aussi^^

même sur les rom a 9 lockscreen il n'y a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...