mitch44 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour a tous je viens de mettre a jour mon tel galaxy s 2 couche sfr et je n'arrive pas a utiliser le laucher ,faut il en telecharger un sur le play ou alors je suis de toute facon paumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, Il faut telecharger depuis Google Play , le launcher "Apex Launcher" - Theme ICS et personnalisable a souhait . Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Explique ton problème car y a rien à faire, le launcher est presque le même entre les 2 (android 2,3 et 4.0) car il est modifié par Samsnung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch44 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 merci de vos conseils mais je viens de prendre spb shell 3 d et c'est fantastique. mais merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.