Aller au contenu

Consommation de données ?

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai eu mon motorola razr il y'a 3 jours, depuis j'ai en consommation de données d'environ 60mo répartit sur 75% sur galerie et l'autre grande partie est réseaux sociaux.

(Je vois cela sur le camenbert qui s'affiche dans l'application : gestionnaire de données puis compteur de données et utilisation par activité).

Je n'ai aucun compte de réseaux sociaux sur mon smartphone et j'ai activer les restrictions de téléchargement, je n'ai rien fait de spécial avec mon téléphone, juste pris des photos et vidéos, est ce possible que ces médias ce soit téléchargés ??

Comment se fait il que l'application galerie consomme autant de données alors que je n'ai pas activer de compte motorola ?? Et comment se fait il que les réseaux sociaux aient consommés du data alors que je n'ai aucun compte ??

Si vous avez la solution au problème merci de m'aider.

Est ce que motocast avec activer par défaut sur le razr ? Je pense que ce serait pour ça, a chaque fois que j'ai pris photo et vidéo elles se sont uploader sur un serveur ? Qu'en pensez vous ?

Oui le controle du flux de données est activer mais cela ne régle pas le problème apparement les emails avec pièces jointes de mon compte Orange sont téléchargés, j'ai pourtant bien préciser de ne télécharger les pièces jointes qu'en wifi ! Si vous avez une solution ?

Sinon comment se fait il que le compte motorola motocast sois verouiller et impossible a supprimer ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...