Colonel Mayo Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Hello la compagnie ! Je viens d'acheter une Xoom et j'aurais voulu savoir si çe produit : CLé USB 3G INTERNET NOKIA CS-10 - CARTE MéMOIRE MOTOROLA XOOM ... fonctionnait réellement sur une Xoom. http://www.kabiloo.fr/bymodele/44910/cle_usb_3g_internet_nokia_cs_10_pour_motorola_xoom.html Je me suis renseigné chez Orange & SFR, ils ont la "Domino" ... ....qui pourrait me permettre d'avoir la 3G sur ma Xoom via le wifi mais là cette clé me parait encore plus intéressante. Alors ça marche vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 heu deja il te faudrait un cable OTG pour la connecter vu qu'elle est usb... Ensuite je pense vraiment pas que ça marche. Je crois que le mot xoom et le classement dans les accessoires de xoom est une erreur. Je ne vois aucune mention de xoom ailleurs. Faudrais aller voir direct chez nokia, mais je suis pret a parier qu'il n'y a aucune mention de xoom la bas non plus. Et il me semble bien que ça avait été confirmé que les clés 3g USB ne marchait pas sur xoom, mais après je suis pas certain à 100%. J'aurais bien plus tendance à partir sur la WIFI qui la on est sur que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Ooooh zut, ça serait pratique. En clé 3G même Motorola en fait. http://lebrascommuni.../203-cle-usb-3g Par wifi, c'est sûr que c'est bien mais quand on a de la route à faire, ça fait une prise allume-cigare en plus. Modifié 22 avril 2012 par Colonel Mayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 en clé, pas sur qu'il y ai des drivers le routeur wifi tourne sur batterie il me semble, et jusqu'a 5 appareils peuvent utiliser la connexion donc est plus universel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.